« Tant qu’il y aura des coquelicots ? »

« Un homme se souvient de quelques semaines magiques de son enfance… Les deux comédiens font vivre un décor simple. Un texte tissé de sourires et de tendresse, mais qui glisse lentement vers une forme d’essentiel. Un pas de côté pour regarder avec gourmandise le bonheur de lire. S’amuser de la peur d’apprendre. S’émerveiller de la magie qui naît quand celle-ci se dissipe. Libérer quelques bulles de souvenirs coincées en la mémoire de chaque spectateur, aussi. De ces bulles merveilleuses dont on avait oublié l’existence »

Une sorte de « Cercle des poètes Disparus à la française » de la compagnie Hé ! Psst ! avec Cliff Paillé et Lyne Lebreton.

Meilleur spectacle et meilleur auteur aux ‘’P’tits Molières Paris 2018’’ – 1h15 mn

 

Présentation de la compagnie :

Compagnie Hé ! Psst !

Originaire de Lescar (Pyrénées-atlantiques), la Compagnie théâtrale Hé ! Psst ! est dirigée par Cliff Pailleé, auteur contemporain mêlant volontiers l’humour aux questions de société, ou bien à l’intimité de tout un chacun. Ses nombreux textes s’exportent de plus en plus, notamment au travers du joli succès de la création‘’Tant qu’il y aura des coquelicots’’, récompensée par 3 ‘’P’tits Molières 2018’’.

www.hepsst.fr

Date

14 Juin 2019

Heure

Séance à 14h à destination des scolaires et des patients de l'EPHAD de Marennes. Séance à 21h ouverte à tout public.
21 h 00 min - 22 h 30 min

Tarif

Tarif normal : 10 euros / Tarif adhérents : 8 euros / Tarifs réduits (étudiant, demandeur d'emploi, RSA, AAH, -18 ans) : 5 euros

Labels

Festival 2019

Lieu

Estran
Marennes
Catégorie

Programme

flyer

Nouvelles