« La couleur des émotions »

« Dans un espace symbolisant l’univers de l’enfant, son imaginaire, une lectrice raconte en s’accompagnant du livre « La couleur des émotions » d’Anna Llenas, un voyage à travers 6 émotions : la joie, la tristesse, la colère, la peur, la sérénité… et l’amour. Sur scène, comme dans le livre, un personnage camouflé derrière un paravent, surgit de l’imaginaire de la « conteuse-enfant ». Il est à la fois le monstre, les émotions…et l’enfant lui-même. »

Spectacle jeune public (3-6 ans) de la compagnie Vita Nova – 30 mn

Spectacle suivi d’un café de parents animé par l’association M’Ton bus. Des jeux sur les émotions seront mis à disposition par l’association Lud’Oléron.

 

Présentation de la compagnie :

Compagnie Vita Nova

Originaires de Nouvelle-Aquitaine, Nadia Joly, musicienne et chanteuse et Léa Cornetti, danseuse et plasticienne développent des projets de lectures pour enfants en partenariat avec les bibliothèques et les médiathèques. Par ce biais, elles souhaitent participer à la mise en valeur du livre, transmettre le goût des mots, le plaisir de l’expression… C’est précisément ce qu’elles proposent avec «La Couleur des émotions», d’après le livre animé d’Anna Llenas, aux éditions Quatre Fleuves.

Date

15 Juin 2019

Heure

10 h 00 min - 12 h 00 min

Tarif

Entrée gratuite

Labels

Festival 2019

Lieu

Ludotheque
Marennes
Catégorie

Programme

flyer

Nouvelles